J’ai subi une 1ere opération au Canada pour la même problématique et les traitements hormonaux fourni à l’époque ont créé une cirrhose du foie ce qui a aggravé mes soucis hormonaux et cela malgré le fait que j’ai soulevé à plusieurs reprise la dégradation de mon état de santé générale dû au traitement. A mon retour au Senegal, les gynécologues sur place m’ont remis sous traitement hormonaux malgré le fait que j’ai soulevé l’impact négatif sur mon foie. J’ai commis l’erreur au début de suivre les prescriptions ce qui a endommagé plus encore mon foie et aggraver encore plus mon imbalance hormonal. Au final je ne pouvais plus avoir une vie normale, ni aller au travail et il m’arrivait de rester 1 mois sans pouvoir sortir de chez moi. C’est à ce moment-là que l’on m’a mise en contact avec Dr. Fatoumata qui m’a écouté avec diligence, conseillé et qui s’est occupé de toutes mes formalités avec l’hôpital en Turquie.

J’ai eu une vraie prise en charge holistique c’est-à-dire ne pas créer d’autres problèmes en essayant de résoudre un.

Patiente Myomectomie

Sur place, ils ne m’ont pas donné un seul traitement avant d’avoir évaluer tous les risques. J’ai eu une vraie prise en charge holistique c’est-à-dire ne pas créer d’autres problèmes en essayant de résoudre un. Les différents spécialistes ont travaillé ensemble et surtout ce qui m’a vraiment frappé c’est le fait que chacun des spécialistes prenait le temps de revoir TOUTES mes analyses même celles qui ne concernaient pas sa spécialité et de me dire mais pourquoi ces indicateurs sont aussi élevés, vous avez vu tel spécialiste, allez le voir d’abord avant que je ne vous prescrive quelque chose.

Il y a également le fait qu’ils se mettent à votre place, la chirurgienne a demande à ce que je ne rentre à l’hôpital qu’à minuit 10 min pour éviter que l’on ne me facture une nuit supplémentaire.

Aujourd’hui, j’ai repris une vie normale par la grâce de Dieu et le professionnalisme de tout ces médecins ainsi que leur capacité à se mettre à la place de leurs patients.

Merci a Dr. Fatoumata de tout cœur.